MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Échange pour Arber Xhekaj chez le Canadien? Du nouveau et c'est gros

Publié le 9 avril 2024 à 12h47
PAR NICOLAS DESROSIERS
À la suite de l'annonce du Canadien concernant la blessure importante subie par Arber Xhekaj, une information majeure vient de faire surface en lien avec un échange majeur l'impliquant.

D'après ce qui vient d'être rapporté par Maxime Truman, une bombe pourrait frapper le Canadien de Montréal durant la saison morte.

Ce dernier a révélé des informations très pertinentes qui soulèvent une forte possibilité que le Sherif ait pu jouer son dernier match dans l'uniforme du Tricolore.

« Des gens dignes de confiance m'ont indiqué ce matin que le futur de Xhekaj avec le Canadien n'était pas aussi beau qu'un ciel étoilé en plein jour. Métaphore avec la journée d'hier. » - Maxime Truman



Selon ce qui a été dévoilé également par Truman, l'inquiétude règne autour du Canadien en lien avec une deuxième opération à l'épaule en autant de saisons pour lui. Il ajoute même que l'épaule gauche meurtrie cette année lui poserait problème depuis un bon moment déjà.

Ces deux opérations nuiront-elles au style de jeu robuste qui caractérise Xhekaj? Si cela lui enlève l'aspect robustesse de son jeu, il est clair qu'il devient moitié moins efficace sur la patinoire.

Plusieurs éléments commenceraient d'ailleurs à peser lourd possiblement dans la réflexion du Canadien afin de monnayer ses services dès cet été, selon Truman.

« Renvoi à Laval Style de jeu qui ne plaît pas totalement au coach goon qui pourrait perdre de sa valeur en raison d'opérations multiples aux épaules... » - Maxime Truman

La situation du surplus dans la brigade défensive, notamment du côté gauche, serait un autre aspect qui influencerait un échange de Xhekaj.

« Est-ce que Kent Hughes va décider de sacrifier Arber Xhekaj durant l'entre-saison comme il l'a fait avec Alexander Romanov il y a deux ans ? Il y a un surplus de défenseurs gauchers à Montréal, il y avait de bonnes offres sur la table pour Xhekaj il n'y a pas si longtemps (choix de première ronde ou espoir de qualité ?) et les Habs ont besoin de renfort à l'attaque.

[...] La personne à qui j'ai parlé EN PRIVÉ ce matin est beaucoup trop crédible pour que je la balaie du revers de la main. » - Maxime Truman

Toutefois, une chose est certaine, si Xhekaj devait être échangé durant la prochaine saison morte, il faudra assurément que la décision en vaille la peine aux yeux des partisans, car il est un favori de la foule.

« Petit conseil à Chantal et ses subalternes: préparez un plan de comm bien ficelé pour expliquer la transaction d'Arber Xhekaj si jamais il est échangé bien sûr. » - Maxime Truman

De plus, à la lumière de la controverse qui a éclaté au dernier repêchage avec la sélection de David Reinbacher, on voit de plus en plus que la grogne peut déraper rapidement (ce qui n'est pas nécessairement une bonne chose).

Un gros été est à prévoir chez le Canadien, et nous sommes impatients de voir quelles seront les décisions de l'état-major au courant de cette saison estivale qui sera capitale pour la reconstruction du club.


Crédit: DLC
ARBER XHEKAJ : SAISON TERMINÉE EN RAISON D'UNE OPÉRATION À L'AUTRE ÉPAULE
SI LE CANADIEN OBTIENT UNE BONNE OFFRE POUR ARBER XHEKAJ, SERIEZ-VOUS QUAND MÊME FÂCHÉ SI KENT HUGHES L'ÉCHANGE?
9 AVRIL      671 RÉPONSES
OUI43164.2 %
NON24035.8 %
  LISTE DES SONDAGES
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS