Un changement vient d'être confirmé par Martin St-Louis chez les Canadiens de Montréal, tout juste avant le match contre les Flyers de Philadelphie.
Malgré une solide performance de Samuel Montembeault mardi, contre l'Avalanche du Colorado, c'est finalement Cayden Primeau qui sera le gardien partant pour affronter la troupe de John Tortorella.
Primeau sera devant le filet contre Philadelphie. Aucun autre changement ne devrait être apporté à la formation. - Canadien de Montréal
-
Depuis le départ de Jake Allen, combiné aux excellentes performances récentes de Primeau, il semble que les Canadiens souhaitent de plus en plus utiliser une rotation équitable entre ses deux gardiens d'ici la fin de la saison, afin d'avoir une meilleure évaluation de leur rendement.
C'est une très bonne chose de voir que l'on prend à coeur la progression du jeune Primeau maintenant, en lui faisant davantage confiance et en lui donnant de plus en plus de départs.
Retour imminent chez les Canadiens de Montréal avec Christian Dvorak?
Il pouvait donc recevoir des contacts et pratiquer sans aucune contrainte.
-
Il ne serait même pas surprenant qu'il effectue un retour au jeu potentiellement pour le match de samedi.
Qui gagne le match de ce soir entre les Canadiens et les Flyers?
À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?


