MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Retrouvailles émotives de Martin St-Louis avec le Canadien

Publié le 26 mars 2024 à 8h57
PAR CÉDRICK GERVAIS
Hier soir, aux alentours de 19 h, nous avons appris que l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Martin St-Louis, était finalement de retour avec l'équipe.

Comme vous le savez, l'instructeur en chef du CH s'était absenté depuis le 16 janvier dernier afin de retourner auprès de sa famille aux États-Unis pour prendre soin de son plus jeune fils, Mason. D'ailleurs, dans un communiqué très touchant, Martin St-Louis a remercié l'organisation au grand complet, expliquant notamment ce qui s'était réellement passé avec le cadet de la famille.

Chose certaine, nous sommes très heureux d'apprendre que Mason St-Louis se porte bien et qu'il est finalement de retour à la maison.

Ayant rejoint l'ensemble de l'équipe à Denver en vue du match de ce soir face à l'Avalanche du Colorado, nous avons été témoin de retrouvailles très émotives entre le pilote du Tricolore et les joueurs de l'équipe. En effet, comme l'a souligné Martin McGuire sur les ondes du 98,5, Kaiden Guhle et Kent Hughes semblaient très heureux de retrouver l'entraîneur-chef, eux qui l'ont serré dans leurs bras pendant de longues secondes.


« Quand l'équipe est arrivée, Martin St-Louis attendait ses joueurs. Il leur a serré la main, les uns après les autres. Il y en a à qui il a fait des accolades. J'ai vu une accolade émotive entre lui et Kaiden Guhle. Également, une accolade très émotive aussi entre lui et Kent Hughes. Ça été un beau moment.

On a vu le lien fort qui existe entre Martin St-Louis et ses joueurs et on a vu aussi le lien fort qui le lie à la direction de l'équipe. On a vu l'importance de l'homme. On a vu durant son absence que l'équipe n'était pas pareille. Et c'est là qu'on a senti sa forte présence à la tête de son équipe. » - Martin McGuire

Wow! Cette déclaration démontre à quel point Martin St-Louis est important au sein du groupe, lui qui est réellement apprécié par tous les membres de l'organisation. C'est réellement plaisant de voir qu'une relation aussi forte existe entre les joueurs, le groupe d'entraîneurs et la direction.

On se souvient notamment que le vice-président exécutif des opérations hockey chez le Canadien de Montréal, Jeff Gorton, avait récemment mentionné que Marty était l'entraîneur-chef parfait pour le Bleu-Blanc-Rouge, une affirmation qui fait tout son sens lorsqu'on voit l'accueil qu'il a reçu de la part de ses joueurs.

Pour la première fois en plusieurs années, on a finalement l'impression que le Tricolore a trouvé son homme de confiance. De plus, avec tout le talent présent au sein de l'organisation, nous avons espoir que l'équipe se dirige dans la bonne direction alors que l'avenir s'annonce très prometteur.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS