MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Lors du balado Stanley25, Georges Laraque a confirmé que l'attaquant du Canadien de Montréal, Cole Caufield, aimait sortir dans les bars de Montréal.
Crédit photo: PK Subban

Cole Caufield sur le party dans les bars de Montréal: une vidéo vient d'être publiée et ça fait grandement jaser

Publié le 16 mars 2024 à 11h30
PAR

Comme vous le savez, le nouveau balado de Maxime Truman et Jean Trudel, Stanley25, devient de plus en plus populaire chez les partisans du Canadien de Montréal, si bien qu'il est dorénavant un incontournable pour les amateurs du CH.

D'ailleurs, lors du dernier épisode, les deux animateurs ont eu la chance de recevoir l'ancien dur à cuir du Tricolore, Georges Laraque, lui qui a été très généreux en partageant de nombreuses anecdotes sur son parcours dans le circuit Bettman.

Il a notamment glissé un mot sur les habitudes hors-glace de Cole Caufield, indiquant que le petit attaquant du Bleu-Blanc-Rouge aimait énormément faire la fête dans les bars de Montréal. Selon lui, l'organisation devrait interdire aux joueurs d'habiter au centre-ville afin de les éloigner des distractions, mais également des mauvaises fréquentations.

« Il fait référence à un des premiers épisodes de Stanley25, où on a appris que Cole Caufield et Christian Dvorak habitent ensemble et vivent proche d'un bar.


Quand Laraque a dit qu'il y a des joueurs présentement à Montréal qui pourraient être meilleurs s'ils étaient plus sérieux, c'était déjà là un premier indice qui pointait vers Cole Caufield. Ceux qui savent, savent.

Par la suite, quand Max Truman lui a demandé si c'était « des gars qui sont là pour marquer des buts » et qui devraient en marquer plus, Laraque n'a pas nié non plus. » - Via DLC

Bien évidemment, il n'y a aucun scandale au fait que Cole Caufield aime fréquenter les bars de Montréal. Après tout, le numéro 22 du CH est jeune et il a amplement le droit de s'amuser dans ses temps libres, surtout lorsque l'organisation est en congé et ne joue pas le lendemain.

Honnêtement, nous ferions probablement la même chose si nous étions à sa place. C'est loin d'être tous les joueurs de la LNH qui ont un mode de vie irréprochable comme Sidney Crosby, Connor McDavid ou même Connor Bedard.

Tant et aussi longtemps que ses soirées en ville en compagnie de ses amis n'affectent pas ses performances sur la glace, il n'y a aucun problème.

En parlant de son rendement cette année, certains critiquent le fait qu'il a seulement inscrit 19 buts, mais on doit absolument admettre qu'il est devenu un meilleur joueur dans tous les aspects du jeu, lui qui est notamment en voie d'atteindre le plateau des 60-65 points pour la première fois de sa jeune carrière.


Nous vous invitons fortement à visionner le dernier épisode du balado Stanley25, c'est franchement divertissant. Vous pouvez écouter l'entièreté du podcast, juste ici:


Crédit: Habs et LNH
10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS