MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Arber Xhekaj
Crédit photo: NHL.com

Arber Xhekaj passe un sérieux message à la jeune sensation Matthew Rempe et ça promet

Publié le 10 mars 2024 à 18h53
PAR

L'attaquant des Rangers de New York, Matthew Rempe, est la joueur de l'heure dans la LNH présentement.

En effet, rappelé par le grand club récemment, le colosse de 6 pieds 8 pouces et 240 livres s'est rapidement fait un nom à travers la ligue, lui qui a déjà jeté les gants face aux meilleurs pugilistes du circuit, et ce, même s'il n'a disputé que neuf rencontres dans la Ligue nationale.

Reculant devant rien, le jeune joueur de centre de 21 ans a démontré toute l'étendue de ses habiletés en engageant des combats face à des durs à cuire comme Nicolas Deslauriers, Matt Martin, Mathieu Olivier et Ryan Reaves.

Bien évidemment, il n'en fallait pas plus pour que les fans du Tricolore rêvent à un affrontement impliquant Arber Xhekaj et Matthew Rempe prochainement. Après tout, le Shérif a gagné le respect de ses adversaires d'une façon similaire, et un duel entre lui et la nouvelle sensation serait tout simplement excitant.


D'ailleurs, lors d'une discussion avec le journaliste Eric Engels de Sportsnet, Wifi a avoué être grandement impressionné par ce que le numéro 73 des Rangers a accompli depuis ses débuts dans le circuit Bettman. Il a notamment ajouté avoir un grand respect pour l'attaquant, mentionnant qu'il était prêt à un éventuel combat avec le géant.

Eric Engels: « As-tu prêté attention à ce qu'a fait le Rempire State Building? »

Arber Xhekaj: « Comment j'aurais pu ne pas en entendre parler? Il est partout en ce moment. Honnêtement, c'est plutôt cool pour lui. »

Eric Engels: « Que penses-tu de la fréquence à laquelle il jette les gants et les adversaires qu'il a choisi d'affronter? »

Arber Xhekaj: « C'est assez fou. Il reçoit les invitations et il a les balls de le faire. Ce sont des combats de grands garçons – six à huit coups de poing au visage, et son visage est solidement magané – mais même quand il est pourchassé par Reaves tout le match, il est prêt à répondre présent! »

Eric Engels: « J'ai l'impression que Deslauriers est l'un des joueurs les plus intimidants de la LNH. Tu penses quoi de ce combat? »

Arber Xhekaj: « C'était probablement le meilleur combat que j'ai vu au cours des 10 dernières années. Les gars ne se battent plus comme ça aujourd'hui. Deslauriers s'est battu comme ça à l'époque, et quand un gars veut y aller à l'ancienne, il n'hésite pas. Il ne frappe pas à la légère, je vous le garantie! »

Eric Engels: « Lorsque tu regardes ça, tu crois que vous finirez par vous affronter? »

Arber Xhekaj: « Évidemment! S'il demeure dans la ligue, nous aurons probablement quelques combats au cours de notre carrière. J'ai d'ailleurs joué contre lui dans les mineurs. Il connaît son rôle, il s'en fiche et il fera tout ce qu'il faut pour conserver son poste! »

- Via Eric Engels

La table est mise pour l'affrontement entre le Tricolore et les Rangers, le 7 avril prochain. Parions que plusieurs partisans montréalais seront impatients de voir les deux bagarreurs à l'oeuvre!

Chose certaine, il s'agira d'un match à ne pas manquer!


Crédit: Habs et LNH
10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS