MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Canadiens de Montréal: Prolongation de contrat de six millions de dollars pour Arber Xhekaj? C'est ce qui vient d'être soulevé par Norman Flynn

Publié le 2 mars 2024 à 12h29
PAR CÉDRICK GERVAIS
Il y a quelques semaines, certains observateurs pensaient que l'avenir d'Arber Xhekaj avec le Canadien de Montréal n'était pas garanti, mais le scénario semble avoir changé récemment.

En effet, le numéro 72 du Tricolore joue enfin à la hauteur de son talent, lui qui est rapidement devenu un élément clé au sein de la brigade défensive montréalaise.

D'ailleurs, le shérif écoule présentement la dernière année de son contrat recrue et deviendra joueur autonome sans compensation à la fin de la présente saison. Kent Hughes aura donc un gros dossier à gérer cet été, d'autant plus que le défenseur demandera certainement une hausse salariale, lui qui gagne seulement 828 333$ à l'heure actuelle.

Il sera grandement intéressant de voir la prolongation de contrat que souhaitera lui offrir le directeur général du Bleu-Blanc-Rouge, surtout qu'Arber Xhekaj pratique un style de jeu robuste qui manquait clairement à l'organisation en son absence.

ADS

De passage sur les ondes du 5 à 7 mardi soir, Norman Flynn a fait une déclaration importante concernant l'éventuelle prolongation de contrat de Wifi. Effectivement, selon lui, le CH devrait lui proposer une entente de trois saisons à un salaire avoisinant les deux millions de dollars par année.

« J'y donnerais un contrat de 1,5 à 2 millions de dollars par saison pour trois ans. » - Norman Flynn

Âgé de 23 ans, le défenseur de 6 pieds 4 pouces et 240 livres a enregistré trois buts et quatre mentions d'aide (7 points) en 29 matchs jusqu'à présent cette saison. Il a également accumulé un total impressionnant de 11 points en 17 rencontres avec le Rocket de Laval dans la Ligue américaine.

Croyez-vous que ce montant convient bien avec l'apport que Xhekaj amène sur la patinoire? À votre avis, est-ce qu'il mériterait un contrat plus lucratif?

Chose certaine, il s'agira d'une situation à surveiller de près lors des prochains mois!


Crédit: Habs et LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS