MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

ANNONCE: Un verdict majeur vient d'être confirmé concernant les cinq joueurs impliqués dans le scandale d'ECJ et le format du procès

Publié le 28 février 2024 à 15h01
PAR CÉDRICK GERVAIS
Après plusieurs mois sans informations, voilà que tout déboule très rapidement en ce qui concerne les cinq joueurs impliqués dans le scandale d'Équipe Canada Junior en 2018.

D'ailleurs, au courant des dernières heures, un verdict majeur a été rendu concernant le format du procès qui aura lieu. En effet, le sort des cinq membres de la formation canadienne, eux qui ont été formellement accusés, sera jugé devant un jury composé de douze concitoyens.

Wow! C'est donc dire que 12 citoyens d'Ontario auront la tâche de prendre une décision énorme en lien avec les gestes posés par Carter Hart, Alex Formenton, Dillon Dube, Michael McLeod et Cal Foote.

« Cinq anciens membres de l'équipe canadienne de hockey junior 2018, qui ont été accusés au criminel, auront un procès devant jury, rapporte le Globe and Mail.

ADS

Les joueurs, dont la demande de procès devant jury a été accordée mardi, seront jugés ensemble en groupe.

Il faudra au moins plusieurs mois avant qu'une date de procès ne soit fixée.

Plus tôt cette semaine, les cinq joueurs ont choisi un procès devant jury et ils sont convaincus que les jurés issus de la communauté trancheront cette affaire de manière juste et impartiale après avoir entendu toutes les preuves et tous les témoignages. » - Via Rick Westhead

En plus de passer devant un jury, les cinq membres impliqués dans cette affaire seront jugés ensemble, en groupe. Il s'agit d'un gros développement qui vient de survenir, et attendez vous à ce que plusieurs nouvelles informations soient dévoilées au grand jour dans les prochains mois.

Plus de détails suivront.


Crédit: Habs et LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS