MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

INQUIÉTANT: Le Canadien procède à une annonce de dernière heure et ça devient réellement préoccupant

Publié le 28 février 2024 à 11h52
PAR CÉDRICK GERVAIS
Quelques minutes avant l'entrainement matinal de l'équipe, le Canadien de Montréal a annoncé une nouvelle plutôt préoccupante aux partisans du CH.

En effet, deux joueurs manquent encore une fois à l'appel alors que l'attaquant Jake Evans ainsi que le défenseur Jayden Struble n'ont pas participé à la pratique du Tricolore, eux qui recevront des traitements de la part du personnel médical.

« Jake Evans et Jayden Struble ne participeront pas à l'entraînement d'aujourd'hui (journée de traitements). » - Canadiens de Montréal

Bien qu'il ait joué face aux Coyotes de l'Arizona hier soir, cette annonce semble bel et bien confirmée que le centre de 27 ans est incommodé par une blessure mineure à l'heure actuelle, lui qui n'est visiblement pas à 100%.


Espérons fortement que ce ne soit pas sérieux, car Martin St-Louis dispose de peu de profondeur au poste de centre.

Quant à Jayden Struble, même si l'organisation a mentionné que le défenseur ne devrait pas s'absenter pour une longue période de temps, le jeune de 22 ans n'a toujours pas participer à un entrainement depuis sa blessure subie face aux Devils du New Jersey, samedi dernier.

Au courant des dernières années, le Tricolore n'a pas toujours fait preuve de transparence concernant l'état de santé de ses joueurs, et certains commencent réellement à s'inquiéter concernant la gravité de la blessure de Jayden Struble.

Chose certaine, le défenseur s'est imposé comme un élément clé au sein de la brigade défensive montréalaise cette saison, et son éventuel retour au jeu sera grandement bénéfique pour les hommes de Martin St-Louis.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS