MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Transaction majeure et controversée impliquant Arber Xhekaj? Il serait le nouveau Alexander Romanov chez le Canadien

Publié le 24 février 2024 à 9h11
PAR NICOLAS DESROSIERS
Le sujet d'Arber Xhekaj au sein de l'organisation du Canadien fait beaucoup jaser dernièrement, ça a encore été discuté sur les ondes de TVA Sports à l'émission de JiC.

Jean-Charles Lajoie est en feu avec des déclarations controversées sur le Tricolore cette semaine, et il en a fait une autre concernant le robuste défenseur de 23 ans.

Arber Xhekaj le Alexander Romanov de cet été?



Selon les dires de l'animateur, le numéro 72 serait le Alexander Romanov de cette année, ce qui voudrait dire qu'il sera sacrifié au courant de l'été par la direction du Canadien.

ADS

« Le plan est tout tracé, je mettrais ma main droite au feu que Xhekaj ne fait pas partie des plans d'avenir du Canadien de Montréal. » - JiC

Toutefois, Lajoie ne serait pas le seul à croire ceci, puisque Tony Marinaro a ajouté également son grain de sel en mentionnant que Xhekaj ne cadrait pas dans le style de joueur que Martin St-Louis aime.

« Je ne pense pas que c'est le style de joueur de Martin St-Louis. » - Tony Marinaro

Voilà qui risque de faire jaser longtemps, notamment en raison du fait que le Sherif est grandement apprécié parmi les partisans de l'équipe.

J'ai néanmoins de la difficulté à croire que le Canadien n'a aucune affection pour le jeune défenseur. Après tout, ils ont sélectionné très tôt son jeune frère Florian en 4e ronde du dernier repêchage, qui joue un style assez familier avec celui d'Arber.

Ce sera donc un dossier à surveiller au courant de l'été.


Crédit: Habs et LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS