MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Scène très inquiétante impliquant Jayden Struble: Le défenseur subi une grave blessure et doit quitter le match

Publié le 22 février 2024 à 21h32
PAR CÉDRICK GERVAIS
En milieu de troisième période, alors que la rencontre était pratiquement déjà terminé pour le Canadien de Montréal, une scène très inquiétante impliquant Jayden Struble s'est produite.

En effet, à la suite d'une séquence étrange, le défenseur a clairement semblé incommodé par une blessure au bas du corps, lui qui a été incapable de patiner pour regagner le banc de l'équipe. Le numéro 47 du Tricolore a notamment nécessité l'aide du personnel pour retourner au vestiaire.

« Jayden Struble s'est blessé, il a eu besoin d'aide pour retourner vestiaire, lui qui semblait incapable de mettre de poids sur une jambe. Il a eu toutes les peines du monde à regagner le banc, sortant de la glace en rampant. » - Habslink

Disons que ça n'annonce rien de bon pour le jeune défenseur de 22 ans!

PUBLICITÉS

Espérons qu'il soit en mesure de revenir au jeu prochainement, mais tout porte à croire que Jayden Struble pourrait s'absenter pour une longue période de temps.

Quelle nouvelle catastrophique pour les hommes de Martin St-Louis!

Il avait réussi à gagner la confiance de Martin St-Louis et à s'imposer comme un élément incontournable au sein de la brigade défensive, et ce, depuis son rappel avec le grand club. Il a accumulé un total de trois buts et quatre mentions d'aide (sept points) en 38 match avec le CH cette saison.


PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS