MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Échange entre les Canadiens de Montréal et les Oilers d'Edmonton: Une rumeur vient d'être confirmée concernant l'intérêt de Ken Holland

Publié le 26 novembre 2023 à 16h28
PAR CÉDRICK GERVAIS
Au courant des dernières semaines, deux insiders très réputés dans le monde du hockey, à savoir Elliotte Friedman et Darren Dreger, ont rapporté une information très intéressante concernant les nombreuses rumeurs de transaction entre les Canadiens de Montréal et les Oilers d'Edmonton.

En effet, selon leurs informations, le directeur général Ken Holland aurait démontré de l'intérêt envers les trois gardiens montréalais, ce qui expliquerait notamment la présence de plusieurs recruteurs des Oilers lors des matchs du Tricolore cette semaine.

D'ailleurs, Eric Engels a récemment confirmé cette information, ajoutant que Kent Hughes n'échangerait pas l'un de ses gardiens pour aider une autre formation. Le DG du CH sait clairement qu'il détient le gros bout du bâton dans les négociations et souhaite en profiter pour demander un retour substantiel pour Jake Allen, Samuel Montembeault ou même Cayden Primeau.

« Comme Elliotte Friedman l'a rapporté, les Oilers se sont renseignés pour tous les gardiens de Montréal. (Primeau, Allen et Montembeault).


Mais les Canadiens ne vont pas donner aucun d'entre eux sans demander le gros prix, et ils ne bougeront pas tant qu'une équipe ne sera pas prête à payer le prix demandé. » - Eric Engels

Wow! On adore!

Kent Hughes est visiblement au courant que les Oilers d'Edmonton doivent absolument trouver un nouveau gardien de but pour seconder Stuart Skinner et cela pourrait jouer en sa faveur dans les négociations.

De plus, c'est intéressant de constater que Ken Holland est réellement enclin à mettre la main sur un cerbère montréalais. Il ne serait pas surprenant de voir une transaction être complétée dans un avenir rapproché alors que la direction du Canadien souhaite permettre à Martin St-Louis d'avoir seulement deux gardiens dans son alignement.

Chose certaine, ce sera un dossier à suivre de près lors des prochaines semaines!


Crédit: Habs et LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE