MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

L'Avalanche sur le point de compléter une transaction? Kent Hughes et le Canadien pourraient possiblement être impliqués

Publié le 21 novembre 2023 à 10h22
PAR CÉDRICK GERVAIS
Au courant des dernières heures, une mise à jour plutôt inquiétante concernant l'état de santé de l'ancien attaquant du Canadien, Artturi Lehkonen, a été annoncée.

En effet, bien que le Finlandais ait subi une blessure il y a maintenant deux semaines, il porte toujours un collier cervical pour stabiliser son cou. La mère de Lehkonen a notamment quitté sa ville natale pour venir prendre soin de lui au Colorado.

Disons que c'est plutôt préoccupant!

D'ailleurs, selon les dires de l'entraîneur-chef Jared Bednar, tout porte à croire que l'attaquant de 28 ans pourrait être dans l'obligation de s'absenter pour une période de temps très importante.

ADS

À cet effet, lors de son balado 32 Thoughts, Elliotte Friedman a notamment avancé que l'Avalanche du Colorado risque d'être actif sur le marché des transactions dans l'espoir de trouver un attaquant capable de venir combler la perte de Lehkonen.

« Friedman mentionne qu'il semble que la blessure de Lehkonen soit assez importante et que l'Avalanche est sur le marché pour ajouter un peu de profondeur en attaque. » - NHL Watcher

Est-ce que Kent Hughes et le Canadien de Montréal pourraient profiter de cette situation pour compléter une autre transaction avec l'Avalanche du Colorado?

Après tout, il y a deux vétérans au sein de l'alignement de Martin St-Louis dont l'avenir à Montréal est grandement incertain, soit Tanner Pearson et Sean Monahan. Il ne fait aucun doute que les deux joueurs pourraient apporter une dimension différente à l'attaque de Jared Bednar.

D'un côté, Tanner Pearson a démontré qu'il peut encore être très utile sur un troisième trio, lui qui a également beaucoup d'expérience en séries éliminatoires, ayant remporté la Coupe Stanley avec les Kings de Los Angeles.

De l'autre côté, Sean Monahan serait en mesure d'amener une contribution offensive très intéressante, permettant ainsi à son entraîneur-chef d'avoir des munitions supplémentaires pour bâtir un top-6 dangereux.

Chose certaine, ce sera un dossier à suivre de près, surtout que Kent Hughes et Chris MacFarland semble avoir une très belle relation d'affaires.


Crédit: Habs et LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS