MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE

Annonce surprise chez le Canadien: Kent Hughes ajoute officiellement un défenseur à son alignement et il s'agit de Jayden Struble

Publié le 20 novembre 2023 à 9h51
PAR CÉDRICK GERVAIS
Au courant des dernières minutes, une annonce plutôt surprenante a été annoncée chez le Canadien de Montréal.

En effet, l'organisation a officiellement procédé au rappel du jeune défenseur Jayden Struble du Rocket de Laval. De plus, le CH a également indiqué que l'attaquant québécois Rafael Harvey-Pinard a été placé sur la liste des blessés.

« Les Canadiens ont inscrit le nom de l'attaquant Rafaël Harvey-Pinard sur la liste des blessés et ont rappelé le défenseur Jayden Struble du Rocket de Laval. » - Canadiens de Montréal

Wow! Il s'agit d'une excellente nouvelle pour l'espoir du Tricolore, lui qui pourrait potentiellement disputer son premier match dans le circuit Bettman cette semaine.

PUBLICITÉS

À noter d'ailleurs que le défenseur de 22 ans est déjà en compagnie de ses nouveaux coéquipiers, lui qui participe à son premier entraînement avec l'équipe ce matin.

Il ne fait aucun doute que cette promotion est amplement méritée, car Jayden Struble s'est rapidement imposé comme étant le meilleur défenseur du club-école jusqu'à présent cette année.

Très fiable dans son propre territoire et possédant un style de jeu robuste, l'ancien de l'Université de Northeastern est également en mesure d'apporter une contribution offensive intéressante, lui qui a récolté six points en douze rencontres avec le Rocket.

Chose certaine, nous sommes impatients de le voir en action face aux meilleurs joueurs de hockey au monde!


PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS