MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Une autre blessure à long terme est annoncée: Le pire est officiellement confirmé pour l'attaquant suédois Lias Andersson

Publié le 18 novembre 2023 à 14h31
PAR CÉDRICK GERVAIS
Au courant des dernières heures, le club-école du CH, le Rocket de Laval, a fait une mise à jour très inquiétante concernant l'état de santé de l'attaquant suédois, Lias Andersson.

En effet, l'ancien choix de première ronde des Rangers de New York devra s'absenter pour une durée de six à huit semaines en raison d'une blessure au bas du corps.

Quelle triste nouvelle pour la nouvelle acquisition du Tricolore, lui qui connaissait d'ailleurs un excellent début de saison jusqu'à présent avec sept buts et deux mentions d'aide, en dix rencontres.

« L'attaquant Lias Andersson (blessure au bas du corps) sera tenu à l'écart du jeu pour une période de 6 à 8 semaines. » - Rocket de Laval



Rien pour aider la troupe de Jean-François Houle, l'attaquant Riley McKay est également tombé au combat, lui qui sera évalué sur une base quotidienne.

De plus, les attaquants Mitchell Stephens et Philippe Maillet ont dû quitté la rencontre face aux Phantoms de Lehigh Valley, hier soir, étant incapable d'effectuer un retour au jeu par la suite.

Bien que les deux dernières années ont été parsemé de blessures au sein de l'organisation du Canadien, il semble bien que la malédiction se poursuivra cette saison, alors que de nombreux joueurs sont déjà tombés au combat.

Plusieurs recrues telles que Joshua Roy, Sean Farrell et Logan Mailloux devront élever leur jeu d'un cran si le Rocket de Laval souhaite se qualifier pour les séries éliminatoires.


QUELLE RECRUE VOUS IMPRESSIONNE LE PLUS CHEZ LE ROCKET DE LAVAL PRÉSENTEMENT?
18 NOVEMBRE      441 RÉPONSES
JOSHUA ROY31771.9 %
SEAN FARRELL388.6 %
LOGAN MAILLOUX6113.8 %
AUTRE255.7 %
  LISTE DES SONDAGES
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2023 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE