MEMBRE
Marqueur
  MEMBRE
RECHERCHE

Présentement EN FEU


Canadiens de Montréal: c'est maintenant confirmé pour le défenseur Jordan Harris

Publié le 14 novembre 2023 à 13h49
PAR CÉDRICK GERVAIS
Au courant des dernières heures, l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Martin St-Louis, a confirmé une mauvaise nouvelle concernant Jordan Harris. En effet, le défenseur ne sera pas de l'alignement partant ce soir, lui qui est toujours aux prises avec une blessure subie samedi face aux Bruins.

« Martin St-Louis indique que Jordan Harris souffre d'une blessure - il est évalué et considéré comme «au jour le jour». » - Priyanta Emrith

Bien que Martin St-Louis ait mentionné, dimanche matin, que le numéro 54 était « game time decision » pour l'affrontement face aux Canucks, Harris a joué plus de 20 minutes lors de ce duel. Nous espérons fortement que le numéro 54 n'a pas aggravé sa blessure et qu'il sera en mesure de réintégrer la formation très bientôt.

C'est donc dire que le défenseur suédois Gustav Lindstrom prendra sa place aux côtés d'Arber Xhekaj dans la brigade défensive montréalaise. Quant à Michael Pezzetta, il sera également rayé de la formation, lui qui sera remplacé par Jesse Ylonen sur la quatrième unité.

ADS

Voici les trios qui seront utilisés par Martin St-Louis ce soir:


Chose certaine, le match face aux Flames s'annonce très intéressant alors que le Tricolore souhaitera retrouver le chemin de la victoire et ainsi ajouter de précieux points au classement.


PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS