MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE

David Reinbacher à Montréal? Grosse déclaration de Jeff Gorton sur le défenseur autrichien

Publié le 11 septembre 2023 à 11h16
PAR NICOLAS DESROSIERS
Le Canadien de Montréal lance officiellement sa nouvelle saison aujourd'hui, avec la tenue de son classique Tournoi de golf annuel, en direct de Laval-Sur-Le-Lac.

Alors que près de 40 joueurs étaient présents aujourd'hui à cette édition, en plus de tous les membres de la direction et du personnel d'entraîneurs, plusieurs personnes importantes ont pris la parole devant les médias ce matin, dont Jeff Gorton.

Alors qu'une question très intéressante lui a été posée à propos du plus récent choix de première ronde du Tricolore, David Reinbacher, à savoir s'il pouvait faire l'alignement de l'équipe dès cette saison, le vice-président aux opérations hockey a fait une déclaration qui a attiré l'attention des fans.

Ce dernier a mentionné que le défenseur autrichien devrait disputer la prochaine saison en Europe, tout en affirmant ouvertement que l'état-major demeurerait attentif à son jeu lors du camp des recrues et celui de l'équipe dans quelques jours. Le CH sera ouvert à certains scénarios selon le rendement du jeune homme durant les prochaines semaines.

ADS


C'est tout de même une nouvelle intéressante, alors que la place potentielle de Reinbacher dans l'effectif de Martin St-Louis n'est pas entièrement impossible pour le premier match de la saison.

Disons que ça ajoute certainement du piquant aux matchs de présaison.
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS