MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Kent Hughes dévoile le plan avec Casey DeSmith et c'est franchement intrigant

Publié le 15 août 2023 à 17h04
PAR NICOLAS DESROSIERS
Avec l'annonce de l'échange de Jeff Petry aujourd'hui, l'un des deux dossiers à régler chez le Canadien vient de se terminer.

Il reste désormais la situation des gardiens de but à régler, alors que le club a présentement trois gardiens de la LNH dans son effectif avec Samuel Montembeault, Jake Allen et Casey DeSmith, en plus de Cayden Primeau qui devra passer par le ballottage s'il devait être envoyé à Laval.

Concernant celui qui a été acquis en compagnie de Petry, alors qu'il était en conférence de presse pour commenter l'échange d'aujourd'hui, Kent Hughes a dévoilé une information très intéressante sur le plan de l'équipe avec DeSmith.

Le directeur général a demandé à ce dernier d'être patient et que le plan n'était pas de le placer dans la AHL. Il affirme qu'il regardera les options pour l'échanger, tout en ajoutant le détail intrigant qu'il regarderait aussi pour « changer les choses ».

ADS

Qu'entend Kent Hughes par « changer les choses »? Est-ce qu'il souhaite regarder les options afin de profiter de l'arrivée de DeSmith pour échanger Allen? C'est fort possible et c'est la spéculation qui a le plus de sens en lien avec sa déclaration.

Bien que Montembeault est probablement celui qui a la meilleure valeur sur le marché, il semble assez clair qu'il ne sera pas transigé par Hughes, du moins, pas cette année.

Disons que les avenues sont ouvertes pour plusieurs possibilités chez le Canadien et que rien n'est coulé dans le béton. Toutefois, comme Hughes a également mentionné aux médias, le marché des gardiens est présentement au ralenti. Il faudra donc demeurer patient avant de voir quelque chose aboutir.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS