MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Certains joueurs des Coyotes ont pris une décision controversée concernant l'organisation

Publié le 25 mai 2023 à 17h04
PAR CÉDRICK GERVAIS
Nous avons rarement vu une situation aussi ridicule que celle des Coyotes en ce moment. Bien que l'équipe joue au Mullet Arena, un amphithéâtre universitaire de 5 000 partisans, et que l'organisation doive signer des joueurs qui ne jouent même plus pour atteindre le plancher salarial, Gary Bettman s'entête à conserver la franchise en Arizona.

Alors qu'on pensait que la situation ne pouvait pas devenir plus catastrophique, Larry Brooks a rapporté de nouvelles informations troublantes concernant la concession. En effet, plusieurs membres des Coyotes auraient porté plainte contre leur propre formation à l'Association des joueurs.

« Slap Shots a également appris que les joueurs des Coyotes ont déposé plusieurs plaintes auprès de l'Association des joueurs au cours de la saison pour des problèmes de transport, d'hébergement et de logistique inférieurs aux normes, en violation de la convention collective. »

Selon les propos de Larry Brooks, les joueurs ont dû séjourner dans des hôtels trois étoiles à plusieurs reprises durant la saison.

PUBLICITÉS

La LNH et l'AJLNH n'auront d'autre choix que prendre ces allégations au sérieux, car c'est complètement anormal que des joueurs de la LNH soient confrontés à des traitements de la sorte.


Crédit: Fanadiens
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS