MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Déclaration majeure : Tony Marinaro propose un échange impliquant l'attaquant Cole Caufield

Publié le 25 mai 2023 à 15h18
PAR CÉDRICK GERVAIS
Lors de son passage à l'émission « JiC » sur les ondes de TVA Sports, Tony Marinaro a lancé une bombe en suggérant que le Canadien devrait songer à échanger Cole Caufield aux Coyotes de l'Arizona en retour de l'attaquant Clayton Keller.

Les négociations de contrat entre les Canadiens de Montréal et l'agent de Cole Caufield, Pat Brisson, sont au coeur des discussions chez les partisans du Tricolore présentement. Bien que Geoff Molson ait confirmé qu'une entente serait signée avant le début de la prochaine saison, certains fans commencent à s'inquiéter de voir que l'attaquant vedette du CH est toujours sans contrat.

Tony Marinaro a donc mentionné que si Kent Hughes est incapable de signer l'attaquant de 22 ans à long terme, il serait préférable de l'échanger contre un attaquant de premier plan qui possède déjà un contrat pour plusieurs saisons.

« Si les négociations n'avancent pas avec Caufield et que Pat Brisson réclame un contrat de trois ans, ça veut dire qu'il va peut-être partir à la fin de son contrat et aller faire plus de 10 millions ailleurs. Si l'on sait que c'est juste trois ans pour Caufield, il faut faire des efforts pour aller chercher Keller. » – Tony Marinaro

PUBLICITÉS


L'attaquant des Coyotes a avoué à plusieurs reprises qu'il souhaitait jouer dans un marché passionné de hockey et il n'a probablement pas de partisans plus intenses que ceux du Tricolore. Clayton Keller a atteint un nouveau sommet personnel cette saison avec une récolte impressionnante de 37 buts et 49 mentions d'aide en 82 matchs.

Personnellement, nous serions très enclins à faire l'acquisition de Clayton Keller s'il souhaite réellement quitter l'Arizona, mais nous ne croyions pas que Kent Hughes devrait inclure le meilleur marqueur du CH dans cet échange.


Sources : TVA Sports
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS