MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Des informations inquiétantes font surfaces concernant Jordan Harris

Publié le 20 mai 2023 à 11h33
PAR CÉDRICK GERVAIS
Lors de son passage au balado « Le Support Athlétique » de Marc Antoine Grondin et Arpon Basu, Jordan Harris a abordé plusieurs sujets concernant la LNH, mais il a également fait une mise à jour importante sur son état de santé.

Rappelons que le défenseur avait raté les cinq derniers matchs du Canadien en raison d'une blessure subie au bas du corps contre les Hurricanes de la Caroline le 1er avril dernier.

Bien que l'organisation ait mentionné que le défenseur serait évalué au jour le jour et qu'il s'agissait seulement d'une blessure mineure, il n'aurait toujours pas reçu le feu vert des médecins pour recommencer à patiner.

« Il faut que je retourne à Montréal pour obtenir le feu vert et recommencer à patiner, je suis encore en réadaptation en ce moment. »

ADS


C'est un peu inquiétant de voir qu'après cinq semaines d'inactivité, la réhabilitation de Jordan Harris n'est toujours pas terminée.

Espérons fortement que le défenseur de 22 ans sera en mesure de s'entraîner prochainement afin d'être au sommet de sa forme lorsque le prochain camp d'entraînement débutera.

Le choix de troisième tour en 2018 a récolté trois buts et 14 mentions d'aide en 65 parties cette saison, devenant un pilier important au sein de la brigade défensive de Martin St-Louis.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS