MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Signature imminente: Kent Hughes peut finalement signer un des meilleurs espoirs offensifs de l'organisation

Publié le 24 mars 2023 à 16h43
PAR VINCENT FOURNIER
Après Jayden Struble, le Canadien pourrait s'entendre avec un autre jeune espoir de l'équipe.

Mais cette fois, on parle d'un des meilleurs de l'organisation, soit l'attaquant Sean Farrell.


Farrell avait été un choix de 4e ronde en 2020. Depuis, il est tout simplement dominant dans la NCAA. À sa première saison à Harvard, il a récolté 28 points en 24 matchs. Il a également joué lors des derniers Jeux olympiques et fait partie de l'équipe américaine au Championnat du monde sénior. Il avait d'ailleurs récolté 3 buts et 6 points en 4 matchs aux JO.

ADS

Cette saison, Farrell n'a vraiment pas ralenti. Il a récolté 52 points, incluant 20 buts, en 33 rencontres avant le match d'aujourd'hui. Il est également finaliste pour l'obtention du prestigieux trophée Hobey-Baker.

Mais son équipe vient de se faire éliminer. Ça veut donc dire qu'à partir de maintenant, Farrell peut signer avec le Canadien s'il le désire. Par contre, et c'est important de le mentionner, il n'est pas obligé de le faire cette année. Il pourrait très bien retourner à l'université la saison prochaine et le CH conserverait ses droits.

Pour le convaincre de faire le saut dès maintenant, Kent Hughes pourrait lui promettre de jouer quelques matchs dans la LNH cette saison, ce qui brûlerait une année de son contrat. C'est quelque chose qui avait été fait avec Ryan Poehling et Cayden Primeau, notamment.
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS