MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

La LNH vient de prendre une décision majeure et ça ne passe tout simplement pas aux yeux des amateurs

Publié le 21 mars 2023 à 9h45
PAR NICOLAS DESROSIERS
Une grosse nouvelle vient de survenir dans la LNH aujourd'hui. Nous apprenons que la Ligue nationale vient de confirmer un partenariat de 10 ans avec la compagnie Fanatics pour la confection des uniformes officiels des joueurs.


Ce sera d'ailleurs la première fois que la marque Fanatics sera directement sur un uniforme de joueur officiel pour une propriété sportive professionnelle. À dire vrai, ce n'est pas rassurant du tout en termes de qualité à prévoir pour les prochains uniformes officiels.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, le contrat de la compagnie Adidas se termine à l'issue de la saison 2023-2024 et ils n'ont pas voulu renégocier pour une nouvelle entente avec la LNH.

PUBLICITÉS

Ça laissait donc la place a plusieurs autres compagnies sportives réputées, dont Bauer et Under Armour, mais c'est finalement Fanatics qui est devenu le partenaire officiel pour les 10 prochaines années.

Le problème majeur dans tout cela, c'est que Fanatics confectionne des gilets qui sont des copies des originaux, qui sont vendus beaucoup moins cher, mais qui sont surtout de piètre qualité comparativement aux vrais chandails Adidas actuels.

Voici quelques réactions en lien avec cette annonce :

« Cool, alors nous aurons des noms qui se décolleront en milieu de partie ? »

« C'est très effrayant. La qualité de la version Fanatics des maillots est pire que d'obtenir un faux. »

« Quelle erreur, @fanatics fait vraiment des maillots de qualité terrible. Quel dommage que ce soit notre seule option pendant dix ans. »

« Comme si la LNH ne pouvait pas descendre plus bas »

À dire bien franchement, il n'y a aucun bon commentaire en lien avec cette importante annonce de la LNH.

Comme la plupart des amateurs qui sont manifestement contre ce nouveau partenariat, tout pointe vers un sérieux déclin de la qualité du produit, ce qui serait une catastrophe au point de vue marketing de la LNH.

L'entente précédente avec Adidas ne plaisait pas aux collectionneurs et aux vrais fans, celui avec Fanatics risque d'être mille fois pire.



PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS