MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Un coup d'État chez TVA Sports serait la cause du départ de Louis Jean: d'anciens collègues seraient impliqués, selon un ancien journaliste

Publié le 17 mars 2023 à 9h45
PAR NICOLAS DESROSIERS
Dans les dernières heures, nous avons appris officiellement par le biais de TVA Sports et de Louis Jean lui-même que c'était la fin de l'association entre les deux parties. Ce dernier a quitté la chaîne spécialisée, après de nombreuses années de service.

Il faut rappeler qu'à la fin du mois de décembre, l'excellent animateur a mystérieusement été remplacé, sans avertissement, à la barre de l'émission du hockey du samedi soir, sur les ondes de TVA Sports. Nous n'avions eu aucune mise à jour le concernant, et ce, jusqu'à hier.

Bien évidemment, une telle situation nébuleuse alimente de nombreuses théories et rumeurs quant aux réelles raisons derrière le départ de ce dernier.

Ce fut le tour de Michel Villeneuve hier, l'ancien journaliste, qui a tenté d'éclaircir cette situation, lui qui avait été le premier à mentionner son départ des ondes de TVA Sports.

PUBLICITÉS

Selon ses informations, Louis Jean aurait carrément été victime d'un petit coup d'État:

« Au moment où j'ai annoncé la décision de TVA Sports de retirer Louis de l'animation du hockey, j'ai gardé une petite gêne. On identifie Renaud Lavoie comme responsable de son départ non sans raison, mais je dévoile ce soir que Louis a été victime d'un mini coup d'État. » - Michel Villeneuve

Il poursuit avec ceci:

« Attention, je n'ai nommé ni identifié personne au sujet de la mutinerie qui a chassé Louis Jean du hockey à TVA. J'ai demandé aux gens d'être respectueux dans l'affaire Lavoie, car je n'ai aucune confirmation seulement des ragots sur ce qui se serait passé.

J'ai été le seul à annoncer qu'on l'avait mis sur une tablette par TVA Sports. Il a respecté les règles de confidentialité prévue dans son contrat. Il peut maintenant quitter et tenter de poursuivre sa carrière dans les médias sportifs ailleurs qu'au Québec.

Louis avait la main haute sur le show, c'est normal, car il était le poster-boys de l'émission. Un leadership fort et assumé que j'ai adopté durant toute ma carrière. Certains n'étaient pas d'accord. Mécontentement + affaire Lavoie = On a eu sa tête. Infos béton. » - Michel Villeneuve

Wow! On dirait bien que ça a brassé pas mal dans les coulisses de TVA Sports dans les derniers mois. Il semble donc y avoir plusieurs personnes d'impliquées finalement dans le départ de Louis Jean de la chaîne de sport.

Voyez ses publications:





Crédit: HabsetLNH.com
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS