MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Revirement spectaculaire à venir devant le filet des Flyers impliquant Carter Hart? Kent Hughes pourrait avoir une solide option sur la table

Publié le 12 mars 2023 à 13h06
PAR NICOLAS DESROSIERS
La situation chez les Flyers de Philadelphie est catastrophique.

Après avoir tenté un grand coup en embauchant le coloré entraîneur John Tortorella pour redresser la barque à la dérive de l'équipe, ce fut un autre constat d'échec cette année.

Les Flyers sont rendus à la croisée des chemins et tout indique que l'organisation va passer à travers un vrai processus de reconstruction prochainement, alors que le nouveau directeur général de la formation, Daniel Brière, a confirmé de gros changements.


ADS


Revirement spectaculaire à venir à Philadelphie impliquant Carter Hart?

L'informateur réputé de Sportsnet, Elliotte Friedman, ainsi que son collègue du balado 32 Thoughts, Jeff Marek, ont lancé une bombe à propos du gardien numéro un des Flyers, Carter Hart.

« Les Flyers adorent leur jeune gardien Samuel Ersson, alors je suis curieux de voir ce qui va se passer avec Carter Hart cet été. » - Elliotte Friedman

Là où ça devient réellement intéressant, c'est lorsque son collègue Jeff Marek ajoute ceci:

« Marek à l'entracte dit qu'ils (les dirigeants des Flyers) commencent vraiment à s'interroger au sujet de Carter Hart, avec l'émergence de Samuel Ersson.

Ils peuvent prolonger Hart, mais veut-il passer les meilleures années de sa carrière dans ce qui semble être un démontage complet et une reconstruction complète à Philadelphie? » - Via NHL Watcher

Donc, en résumé, les Flyers se questionnent sur la possibilité de transiger Hart durant l'été, lui qui aurait certainement une grande valeur d'échange, grâce à l'arrivée d'une relève inattendue avec Ersson.

Ce serait un très gros dossier à suivre, puisque plusieurs équipes risqueraient de se montrer très intéressées à faire l'acquisition du gardien de 24 ans, qui coûte un peu moins de 4 M$ pour encore une autre saison, avant de devenir un agent libre avec restriction.

Pour des raisons évidentes, Kent Hughes et le Canadien de Montréal seraient sans aucun doute en tête de liste pour acquérir Carter Hart. Ce dernier deviendrait automatiquement le gardien numéro un du Tricolore pour de nombreuses années.


Crédit: HabsetLNH.com
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS