MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Un journaliste vient de faire une révélation choc concernant ce que certains joueurs font entre les périodes

Publié le 6 février 2023 à 13h52
PAR NICOLAS DESROSIERS
Une publication très surprenante a fait énormément réagir sur les réseaux sociaux, et ça vient du très populaire média NHL Breakers, qui cite le journaliste Michael Russo.

Voici l'information qui est rapportée:

« Dans une entrevue de joueur réalisée par Michael Russo (de The Athletic), qui détaillait ce qui se passe réellement pendant les entractes de la NHL, les joueurs ont révélé qu'ils connaissent encore « une bonne quantité » de leurs collègues qui fument à chaque entracte.

Russo a déclaré que même si c'était beaucoup plus commun dans le passé, il y a encore plusieurs joueurs qui prennent des pauses pour fumer entre les périodes. Les joueurs interviewés n'ont pas révélé qui étaient les fumeurs. » - NHL Breakers

ADS


Wow! C'est tout de même vraiment étonnant, voire presque difficile à croire, mais ça vient d'une source fiable du milieu.

Évidemment, le fait que des joueurs fument n'est pas catastrophique, ce n'est pas criminel du tout. Mais étant donné que les joueurs de hockey sont des machines réglées au quart de tour pour performer, il est surprenant d'apprendre que certains joueurs utilisent les intermissions pour fumer.

Est-ce un enjeu que la Ligue nationale de hockey doit sérieusement régler? Est-ce que ça touche davantage les joueurs plus âgés du circuit?

Vous devinez que ça soulève plusieurs questions, mais les seules informations que nous avons présentement sont celles mentionnées plus haut.

Mon collègue William Nadeau de Habs et LNH a d'ailleurs émis une hypothèse intéressante qui pourrait possiblement expliquer la situation. Ce dernier mentionne qu'il y a peut-être eu une certaine incompréhension entre le journaliste et les joueurs.

C'est possible que quelques joueurs de la LNH fument encore la cigarette pendant les entractes, mais par « il y a encore plusieurs joueurs qui prennent des pauses pour fumer entre les périodes », est-ce qu'ils parlaient plutôt du « vapotage »?

Ce qui est toutefois étonnant de cette information, c'est que la nouvelle génération de joueurs de la LNH, qui sont âgés de 30 ans et moins, n'a pas vécu l'époque où fumer était populaire et commun. Au contraire, cette génération provient du mouvement inverse où la sensibilisation contre le fait de fumer est majoritaire.

Chose certaine, cette révélation du journaliste fait beaucoup réagir.


Crédit: HabsolumentFan
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS