MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Shea Weber vient de tourner définitivement la page sur son passage à Montréal

Publié le 5 février 2023 à 9h52
PAR NICOLAS DESROSIERS
L'été dernier, le capitaine du Canadien de Montréal, Shea Weber, a été échangé aux Golden Knights de Las Vegas contre Evgeny Dadonov.

Sachant que ce dernier n'était plus en mesure de jouer dans la LNH, à l'instar de Carey Price, Kent Hughes a pris la décision de refiler son lourd contrat à Vegas.

Rappelons que le numéro 6 du CH avait raté la dernière saison complète et que contrairement à Price, Weber était absent de l'entourage de l'équipe et il ne s'impliquait pas vraiment dans l'organisation.

Bref, nous venons d'apprendre qu'il vient officiellement de couper tous les ponts possibles avec Montréal et que la page est définitivement tournée pour Weber, car il vient de vendre sa luxueuse maison de Candiac.

PUBLICITÉS

Selon les informations révélées publiquement et comme le rapporte mon collègue Keven Mawn, un médecin a acheté la maison de Weber pour l'astronomique somme de 3,28 millions de dollars.


Selon les informations publiques, Weber avait acheté la maison pour 2,36 millions de dollars, lors de son arrivée à Montréal en 2016. Il a donc fait un beau profit.

C'est donc dire que Weber vient définitivement de dire « au revoir » à Montréal et à son passage avec l'organisation.

Dans le même ordre d'idée, nous allons également perdre le numéro 31 du CH prochainement, alors qu'Angela Price confiait récemment que Carey et sa famille ont (eux aussi) l'intention de vendre leur maison de Montréal sous peu.

C'est une très grosse page de l'histoire récente de la franchise qui se tournera bientôt.

Crédit: Fanadiens.com
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS