Ce fut un match incroyable pour finir l'année pour les Capitals de Washington et Alex Ovechkin, qui a conclu 2022 avec un tour du chapeau. Nous aimerions en dire autant du Canadien, mais ils se sont fait détruire par la marque de 9 à 2.
Dans le cadre de la visite du Tricolore à Washington, le CH ne voyageait pas seul, puisque les mères des joueurs font partie du voyage. Elles passent notamment le réveillon avec leurs fils, et elles seront présentes jusqu'au match à Nashville, contre les Predators, le 3 janvier prochain.
D'ailleurs, nous avons eu droit à une scène mémorable, alors que le légendaire Alex Ovechkin a posé un superbe geste en prenant le temps d'aller à la rencontre des mères des joueurs du Tricolore.
Il a même pris une photo avec elles et voici le résultat fantastique :
« Les mères des joueurs du Canadien de Montréal présentes à Washington ont eu l'occasion de prendre la pose en compagnie d'une légende vivante, Alex Ovechkin, hier après-midi. Un beau souvenir.
Photo: Facebook Manon Royer » - Hockey Le Magazine
On adore!
Crédit : HabsetLNH.com
Croyez-vous qu'Alex Ovechkin va battre le record de buts marqués en carrière détenu par Wayne Gretzky?
À lire également sur Marqueur.com:
Départ officiellement confirmé: un défenseur quitte soudainement l'organisation









