MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Le meilleur joueur sur le marché actuellement a été lié aux Canadiens et ça fait énormément réagir

Publié le 17 décembre 2022 à 9h42
PAR NICOLAS DESROSIERS
Comme le dicton le dit : tous les chemins mènent à Rome. Eh bien, dans la LNH c'est un peu la même chose, alors que toutes les rumeurs de transaction mènent au Canadien.

Cette fois-ci, c'est le meilleur joueur disponible sur le marché qui serait lié au Tricolore, Bo Horvat. Ça a été fait sur les ondes du 98.5 Sports avec l'ancien joueur des Canucks, Antoine Roussel.

Bon, je vais casser le fun tout de suite, même si le capitaine des Canucks était une prise fort intéressante pour solidifier la ligne de centre du CH avec Nick Suzuki, il est presque certain que ce dernier ne veut pas atterrir à Montréal.

Il a refusé de résigner à Vancouver, car il souhaite rejoindre une équipe qui lui donnera une chance de remporter la coupe Stanley, ce que les Canucks ne semblent pas en mesure de faire depuis quelques années, malgré de très bons éléments dans la formation.

ADS

Le plan de l'acquérir via une transaction et de payer des atouts futurs pour lui serait un plan contre-productif avec la reconstruction du club. Si l'objectif était de lui soumettre une offre de contrat l'été prochain, je comprendrais mieux, mais de faire un échange en pleine saison pour lui, ça ne fait aucun sens.

D'ailleurs, l'ajout d'Horvat nuirait considérablement à la vraie course que le CH doit viser, soit celle d'obtenir le meilleur rang de sélection possible pour le prochain repêchage.

Or, puisque le numéro 53 des Canucks va coûter très cher à acquérir via une transaction, ça ne vaut pas la peine de payer un choix de première ronde et des espoirs pour un joueur qui n'est pas certain de rester avec l'équipe à la fin de l'année.

Bien essayer, mais cette proposition d'acquisition ne fait aucun sens pour le Canadien!


Crédit : Vincent Fournier, LetsGoHabs.com
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS