Leon Draisaitl est l'un des meilleurs joueurs de hockey de la planète. Il est rare de le voir faire des gestes controversés sur la patinoire, mais durant un duel entre les Oilers et le Wild hier, il a prouvé qu'il pouvait joueur sur la ligne pour déranger l'adversaire.
Durant une séquence d'après sifflet, le gardien Marc-André Fleury avait perdu son bloqueur et en tentant d'aller le chercher sur la glace, Draisaitl a nargué le Québécois en repoussant sa pièce d'équipement, au moment où ce dernier se penchait pour le ramasser.
Nul besoin de dire que Fleury n'a vraiment pas apprécié ce geste stupide du joueur allemand.
-
SONDAGE
À VOIR: Leon Draisaitl a nargué Marc-André Fleury hier et le geste ne passe pas du tout
Croyez-vous que les Oilers d'Edmonton peuvent gagner une coupe Stanley avec leur alignement actuel?
Oui
136
21 %
Non
512
79 %
À lire également sur Marqueur.com:
Départ officiellement confirmé: un défenseur quitte soudainement l'organisation










