MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Revirement majeure: un joueur populaire du CH attire énormément d'attention et son départ est plus probable que jamais

Publié le 9 décembre 2022 à 8h42
PAR NICOLAS DESROSIERS
Ça ne date pas d'hier que l'on entend par la bouche des différents informateurs à travers la ligue que Josh Anderson suscite beaucoup d'attention sur le marché des transactions.

Si le Canadien a toujours été patient avec son gros ailier, il pourrait désormais être de plus en plus probable que le club décide de monnayer ses services pour accélérer le processus de reconstruction.

Il faut rappeler que le numéro 17 du CH va avoir 29 ans cet été. Il est sous contrat pour quatre autres saisons à 5,5 M$ par année. Même s'il est un joueur intéressant pour le club, il pourrait ne plus être dans les plans de l'équipe, lorsque le Canadien sera à nouveau redevenu un prétendant légitime à une Coupe Stanley.

À cet effet, lors de leur plus récent épisode de podcast, les excellents Ray Ferraro et Darren Dreger ont discuté longuement sur la situation d'Anderson à Montréal et sur l'attraction qu'il génère sur le marché présentement.


« Il y a beaucoup de spéculations autour de Josh Anderson et de ce que les Canadiens de Montréal pourraient faire. Je regarderais Calgary, je regarderais n'importe quelle équipe, n'importe quelle équipe qui est à la recherche d'un attaquant, et je sais qu'ils ont manifesté leur intérêt pour Josh Anderson à Montréal. » - Darren Dreger

Dreger confirme que ce dernier, qui fait l'objet de discussion de négociations régulièrement, est l'un des éléments les plus recherchés sur le marché des transactions de la LNH.

Toujours selon les dires de l'informateur, Hughes n'est pas pressé à échanger son attaquant de puissance et il est très patient avec le marché de ce dernier.

Dreger ajoute que le DG du Tricolore est à la recherche de jeunes actifs, qui s'alignent avec les jeunes joueurs au coeur de l'équipe et qui serviront de base à la reconstruction.

Une chose est certaine, le marché pour Anderson semble être particulièrement chaud cette année.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS