MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Pierre LeBrun confirme une grosse rumeur impliquant Brock Boeser et le Canadien pourrait être dans le coup

Publié le 8 décembre 2022 à 8h46
PAR NICOLAS DESROSIERS
Ça commence à chauffer pas mal autour de l'attaquant Brock Boeser, tel que le rapporte la page PuckEmpire, l'informateur réputé Pierre LeBrun vient de confirmer une énorme rumeur.

Brock Boeser sera échangé assurément d'ici la date limite des transactions.

« Brock Boeser va jouer pour une nouvelle équipe d'ici la date limite des échanges, et possiblement Bo Horvat aussi. » - Pierre LeBrun

Pour ce qui est d'Horvat, attendons de voir, puisque selon certains journalistes, le but de se débarrasser de Boeser est pour faire de la place pour une prolongation de contrat au capitaine Horvat. En revanche, dans le cas de Boeser, LeBrun ne peut pas être plus clair.

ADS

Ça confirme du même coup la grosse rumeur qui circule depuis quelques jours chez les Canucks de Vancouver. D'ailleurs, le numéro 6 des Canucks ne semble vraiment pas dans les bonnes grâces de son entraîneur Bruce Boudreau.

Or, maintenant que nous savons que Boeser sera échangé, il reste trois choses à savoir et nous avons hâte d'avoir les réponses.

1) Où sera échangé Boeser?
2) Quand est-ce que Boeser sera échangé?
3) Qu'est-ce que les Canucks recevront en échange?

Ce sera un dossier qui risque de brasser dans les prochains jours et il sera intéressant à surveiller, surtout que Kent Hughes et les Canadiens de Montréal pourraient être tentés de soumettre une offre à Vancouver.

« Maintenant qu'il a demandé un échange, les Canadiens devraient-ils explorer la possibilité d'échanger contre Brock Boeser?

Il faudrait une gymnastique du plafond salarial, mais Boeser pourrait avoir un impact positif sur la reconstruction des Habs. » - Montreal Hockey Now

Il faut rappeler que Vancouver serait prêt à accepter un plus faible retour, en échange de Boeser, parce qu'ils veulent vraiment brasser la cabane le plus rapidement possible et baisser leur masse salariale. L'informateur Elliotte Friedman avait même déclaré que la direction de Vancouver serait déjà au fait qu'il ne recevra pas la lune pour leur attaquant.

« Ce ne sera pas un échange facile à faire pour les Canucks, il n'y a pas beaucoup d'équipes qui ont la place sous le plafond, et les Canucks devront peut-être comprendre que s'ils veulent l'échanger, ils n'obtiendront pas le meilleur des retours, mais je pense qu'ils comprennent cela et que ça leur va. » - Elliotte Friedman

À 25 ans, Boeser est un ailier de 6 pieds 1 pouce et 210 livres, qui a été repêché en première ronde en 2015. Il possède l'un des très bons tirs dans la LNH et son potentiel demeure toujours très grand. Il est assurément un marqueur régulier de 25 buts et de plus d'une soixantaine de points par saison.

Ça semble être une opportunité en or pour un directeur général d'acquérir un bon joueur à bas raisonnable, et de faire un bon coup.

Croyez-vous que Kent Hughes doit essayer d'acquérir Boeser?



Crédit : Habs & LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS