MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Un informateur réputé dévoile une immense rumeur d'échange impliquant un favori des amateurs

Publié le 7 décembre 2022 à 11h06
PAR NICOLAS DESROSIERS
Ça brasse dans les coulisses de la LNH, même si présentement tout est sur le neutre sur le marché des transactions.

Plusieurs analystes estiment que lorsqu'un premier gros joueur changera d'adresse, ça fera tomber les autres dominos tranquillement, ce qui incitera les équipes en bonne posture à aller chercher des éléments pour s'équiper pour les séries éliminatoires.

Cela dit, les rumeurs sont particulièrement persistantes autour d'un joueur en particulier du CH depuis plusieurs semaines et c'est Josh Anderson. Si son nom circule abondamment avec des équipes de l'Ouest canadien, il semblerait qu'une formation de l'Est serait particulièrement intéressée à acquérir l'attaquant de puissance.

Selon les informations rapportées par l'informateur réputé de TSN, Darren Dreger, les Devils du New Jersey seraient très intéressés à acquérir Anderson. Rappelons que de sérieuses rumeurs liaient ce dernier aux Devils, lors du repêchage de cet été.

ADS

Un populaire intervenant sur Twitter a donné son avis franchement aux propos rapportés par Dreger et je dois avouer que je suis entièrement de son avis.

« Les Devils sont intéressés à acquérir Josh Anderson?

Je persiste et signe: C'est le moment ou jamais d'échanger Anderson. Son contrat sera lourd quand le CH sera compétitif.

Les Devils ont une excellente pépinière de jeunes talents... c'est un bon "fit"! » - Marc-Olivier Beaudoin

Il faut rappeler qu'Anderson a 28 ans, il gagne 5.5 millions $ jusqu'en 2027 et il ne cumule que neuf points en 24 matchs cette saison. Son historique de blessures sérieuses est également un souci à prendre en considération chez le Canadien.

Effectivement, le numéro 17 a un profil de joueur assez unique. Gros bonhomme physique, avec un excellent coup de patin et un tir intéressant, il peut également distribuer de grosses mises en échec et jouer du hockey de séries. En revanche, son inconstance très flagrante fait de lui un joueur particulièrement fâchant à voir jouer.

Chaque année nous assistons à un phénomène majeur dont Kent Hughes doit profiter. Un ailier robuste, avec un bon coup de patin, et capable de marquer des buts, est échangé à très fort prix à une équipe aspirante à la Coupe Stanley et Anderson pourrait devenir ce joueur tant recherché cette année.

Le New Jersey a plusieurs bons éléments qui pourraient intéresser fortement Hughes à transiger son gros ailier. Personnellement, j'aimerais bien voir le Canadien mettre la main sur un Seamus Casey et/ou un Nolan Foote, en compagnie d'un choix au prochain repêchage.

Considérant le grand nombre d'équipes intéressées à ses services, on peut tout de même rêver à une surenchère et un retour fort intéressant, en échange d'Anderson.

Pour les détails:


Crédit: Habs & LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS