MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Jonathan Drouin est comparé à Milan Lucic et ce n'est pas positif

Publié le 2 décembre 2022 à 18h55
PAR DAVID ST-JEAN
Cette année signifie la dernière saison sous contrat pour Jonathan Drouin. Le Québécois pouvait jouir d'un nouveau départ suite à une opération, avec un nouvel entraîneur-chef, pour relancer sa carrière et donner des raisons à une équipe du circuit Bettman de lui consentir une nouvelle entente par la suite.

Malheureusement pour lui, sa remise en forme estivale n'a pas été adéquate, et son début de saison décevant, comme en témoigne ses quatre passes en 12 matchs avant sa blessure.

Le site CapFriendly a sorti une statistique fort intéressante, mais très peu reluisante concernant les joueurs les mieux payés du circuit Bettman qui n'ont toujours pas trouvé le fond du filet cette saison. Jonathan est sorti en troisième place, derrière Teuvo Teravainen et Milan Lucic.


ADS


Milan Lucic a beaucoup ralenti et son rôle n'est plus de mettre des points au tableau depuis longtemps, mais il apporte une dimension physique que Jo ne peut apporter. Si Drouin ne produit pas, son utilité est amoindrie drastiquement.

Espérons que Martin St-Louis sera capable de l'aider à se relancer lorsqu'il reviendra de blessure, sans quoi la suite de sa carrière pourrait bien ne pas être dans la LNH.

Crédit:

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS