MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Elliotte Friedman vient confirmer une rumeur lancée par Georges Laraque concernant une transaction entre le Canadien et les Oilers

Publié le 27 novembre 2022 à 11h49
PAR DAVID ST-JEAN
Kent Hughes ne s'en cache pas, il travaille activement à effectuer une ou plusieurs transactions présentement. Le Tricolore a un manque cruel de profondeur à la ligne bleue et trop d'attaquants, ne reste plus qu'à trouver un partenaire pour danser.

Évidemment, les partisans aimeraient bien que Joel Armia, Mike Hoffman, Evgenii Dadonov ou Jonathan Drouin soit sacrifié, mais ce n'est pas aussi simple. Il faut donner pour recevoir et les autres équipes ne sont pas plus intéressées à avoir ces joueurs que le Canadien.

Selon ce que mentionnait Georges Laraque la semaine dernière, c'est plutôt un joueur comne Josh Anderson qui pourrait partir. Laraque a de bons contacts à Edmonton et il a peut-être des informations privilégiées.

« Georges Laraque a mentionné à Marinaro qu'Edmonton et Calgary s'intéressent à Josh Anderson. »

PUBLICITÉS



Il semble que l'informateur Elliotte Friedman vient corroborer les propos de Laraque, alors qu'il mentionne clairement que le DG des Oilers est à la recherche d'un attaquant de puissance.

« Friedman à l'entracte dit que les Oilers sont à la recherche d'un attaquant qui a du edge, un gars capable de frapper dans les coins et capable de marquer. Ils ont cette impression depuis la blessure d'Evander Kane. Pour l'instant, leur DG considère qu'ils manquent de robustesse et qu'ils sont trop faciles à affronter. »


Nous n'avons pas plus de détails, mais si Josh Anderson est vraiment sur le marché, Kent Hughes devra attendre le bon moment pour avoir le maximum en retour. Plus la saison avance, plus un joueur comme Anderson vaut son pesant d'or.

Crédit: Habsetlnh.com
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS