MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Un chanteur très populaire serait entrée dans la course pour acheter les Sénateurs d'Ottawa

Publié le 26 novembre 2022 à 12h34
PAR NICOLAS DESROSIERS
Ça fait maintenant quelques semaines que nous avons appris que la franchise des Sénateurs d'Ottawa était officiellement à vendre.

En cours de route, des informations ont fait surface, à l'effet que le populaire acteur canadien et copropriétaire du Wrexham FC, Ryan Reynolds, serait intéressé par l'achat des Sénateurs.

Ce dernier a même confirmé cette information sur un talk-show américain, mentionnant au passage qu'il aurait toutefois besoin d'investisseurs pour faire l'achat de la franchise.

Eh bien, il semblerait qu'un nouveau joueur soit entré dans la course dans les derniers jours, alors que l'informateur Elliotte Friedman a profité de son podcast 32 Thoughts, pour dévoiler une nouvelle rumeur semblable à celle dévoilée par Sportsnet au sujet de Reynolds.

ADS

Il semblerait maintenant, selon certaines sources, que le très populaire chanteur canadien, The Weeknd, tenterait lui aussi d'acquérir les Sens, avec l'aide d'un groupe d'investisseurs possédant de nombreux contacts dans la région d'Ottawa.

Toujours selon cettedite rumeur, il serait même possible que The Weeknd s'affilie à Ryan Reynolds, afin de créer un groupe d'acheteurs ayant des intérêts ontariens.

Décidément, le show-business a l'oeil sur les intérêts des Sénateurs d'Ottawa!

Il sera intéressant de suivre la vente de cette organisation dans les prochaines semaines.


Crédit : HabsolumentFan
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS