RECHERCHE
                 
MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Kent Hughes va soumettre un joueur complètement inattendu au ballottage aujourd'hui


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
7 novembre 2022  (10h55)
PARTAGER



Kent Hughes a une importante décision à prendre dans les prochaines heures, alors qu'il devra se débarrasser d'un joueur pour se conformer à la limite de 23 contrats, au retour d'Evgenii Dadonov qui est prévu demain.

Selon les dernières informations obtenues par le journaliste Renaud Lavoie, Hughes soumettra l'attaquant Rem Pitlick au ballottage cette après-midi.
François Gagnon de RDS avait d'ailleurs écrit à ce sujet en ajoutant des précisions sur la décision potentielle du DG du Canadien, de sacrifier le numéro 32 dans son lot d'attaquants.
« Après un excellent camp d'entraînement et des matchs préparatoires de qualité disputés en compagnie de Jake Evans, Pitlick a connu un lent début de saison. Il a même été exclu de la formation. Pitlick n'attire pas plus l'attention chez les autres joueurs susceptibles d'être échangés en ce moment. Le fait que les clubs ne se bousculent pas pour obtenir ses services pourrait laisser croire au Canadien qu'il sera boudé s'il est soumis au ballottage.

Contrairement à Pezzetta. S'il est boudé, Pitlick ira aider le Rocket à Laval et sera plus apte à le faire qu'un vétéran comme Dadonov ou Hoffman qui y irait à reculons. Et ça, c'est s'il acceptait d'y aller. Ce qui n'est pas acquis. » - François Gagnon

Ce dernier précise également que Pezzetta serait susceptible d'être réclamé, tandis que Pitlick ne semble pas attirer l'attention des autres équipes de la LNH.
D'ailleurs, Pitlick n'était pas à l'entraînement matinal aujourd'hui.
SONDAGE
7 NOVEMBRE   |   307 RÉPONSES
Kent Hughes va soumettre un joueur complètement inattendu au ballottage aujourd'hui

Êtes-vous en accord avec la décision de soumettre Rem Pitlick au ballottage?

Oui15751.1 %
Non15048.9 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS