L'organisation du Canadien de Montréal vient de procéder à une vague de coupures importantes, alors que 23 joueurs ont été retranchés.
Voici le communiqué officiel de l'équipe :
« MONTRÉAL -- Le directeur général du Club de hockey Canadien, Kent Hughes, a annoncé vendredi que l'équipe a retranché 13 attaquants, huit défenseurs et deux gardiens, pour un total de 23 joueurs.
Les joueurs se rapporteront au camp d'entraînement du Rocket de Laval qui se mettra en branle le dimanche 2 octobre.
Lucas Condotta, Gianni Fairbrother, Cam Hillis, Jan Mysak et Joël Teasdale
Pierrick Dubé, John Parker-Jones, Miguël Tourigny et William Trudeau
Peter Abbandonato, Anthony Beauregard, Gabriel Bourque, Santino Centorame, Tory Dello, Philippe Desrosiers, Ryan Francis, Olivier Galipeau, Alex Green, Danick Martel, Émile Poirier, Brennan Saulnier, Brett Stapley et Joe Vrbetic. »
- Canadiens de Montréal
-
-
À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?










