Deux jeunes joueurs qui ont remporté la médaille d'or avec Équipe Canada junior viennent d'être retranchés par le Canadien.

En effet, Joshua Roy et Riley Kidney retournent avec leur équipe junior.

Ce sera donc une opportunité en or pour les deux jeunes espoirs d'aller défendre leur titre en décembre et janvier prochain avec Équipe Canada junior.

Pour Joshua Roy, il pourra aussi défendre son titre de meilleur pointeur du circuit Courteau.

SONDAGE
29 SEPTEMBRE |321 RÉPONSES
Les Canadiens de Montréal retranchent un Québécois: le camp de Joshua Roy est terminé

Selon vous, Joshua Roy jouera-t-il dans la LNH dans les deux prochaines années?

Oui
189
58.9 %
Non
132
41.1 %

À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?