MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Un journaliste est furieux contre le Canadien et certaines équipes de la LNH

Publié le 29 septembre 2022 à 13h00
PAR DAVID ST-JEAN
Avec plus de 22 000 places au Centre Bell et une base de partisans beaucoup plus importante que d'autres marchés de hockey, il est parfois difficile de se procurer des billets pour aller voir le Canadien en action.

Depuis plusieurs années, le prix des billets, jumelé aux performances plus décevantes de l'équipe, ont fait en sorte que les matchs à domicile ne sont plus aussi souvent présentés à pleine capacité.

Le joirnaliste de Montreal Gazette Stu Cowan trouve quelque chose de déplorable dans tout ça. Selon lui, les matchs préparatoires devraient être beaucoup moins chers, alors que ce n'est pas le cas. Nous voyons des joueurs moins expérimentés du côté des deux équipes et le spectacle est moins divertissant.

Voici les propos de Cowan :

PUBLICITÉS

« Charger le plein prix pour des billets de matchs préparatoires devrait être un crime. » - Stu Cowan


Le journaliste raconte également une anecdote dans les commentaires, où un père de famille a payé le gros prix avec ses deux enfants pour voir leur idole, Sidney Crosby, lors d'un match préparatoire au Centre Bell. Crosby n'était pas en uniforme (évidemment) et ils ont payé très cher pour rien au final.
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS