MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Stéphane Waite ne mâche pas ses mots pour témoigner son mécontentement face au Tricolore

Publié le 21 septembre 2022 à 20h14
PAR DAVID ST-JEAN
Nous y sonmes enfin! Après plusieurs mois d'attente, le camp d'entraînement du Canadien frappe à nos portes et nous pourrons enfin voir nos glorieux à l'oeuvre.

En tout, 74 joueurs sont invités au camp d'entraînement, ce qui est loin de faire l'unanimité. L'organisation va fort probablement effectuer de grosses vagues de coupures assez tôt, puisque plusieurs joueurs invités sont certains de ne jamais jouer dans la LNH.

C'est d'ailleurs l'opinion de l'ancien entraîneur des gardiens, Stéphane Waite, qui pousse l'insulte à l'injure :

« Les vétérans ne doivent pas être contents c'est certain. Tu n'as pas de temps à perdre avec des joueurs que tu sais qui ne joueront jamais à Montréal. C'est une grosse perte de temps. » - Stéphane Waite

PUBLICITÉS


Pourtant, si on se fie à l'année dernière, un certain Arber Xhekaj a su en faire suffisamment pour se voir offrir un contrat par Marc Bergevin. L'histoire pourrait se répéter.

Pour conclure, Waite mentionne que Martin St-Louis a du pain sur la planche. Il croit que certains jeunes mériteront plus de temps de glace que certains vétérans et que ça serait bénéfique à long terme :

« Le plus grand défi de Martin St-Louis, c'est d'instaurer une culture pour les années à venir. Dadonov est un des plus gros tricheurs de la ligue offensivement. St-Louis devra lui apprendre à jouer de la bonne façon sinon c'est direction estrades » - Stéphane Waite

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS