Le gardien de but Louis Domingue a signé une entente de deux saisons avec les Rangers de New York, plus tôt cet été.

Domingue a tenu à rendre un bel hommage à la ville qu'on surnomme La Grosse Pomme sur son nouveau masque.

À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?