MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Max Pacioretty a comparé Montréal et Vegas et les partisans du Canadien ont de quoi être fiers

Publié le 4 août 2022 à 11h29
PAR DAVID ST-JEAN
Max Pacioretty est à présent un membre de l'organisation des Hurricanes, mais il a accepté de revenir sur son passage à Vegas.

En effet, l'ancien capitaine du Canadien était de passage au balado Raw Knuckles et il a comparé la pression de Montréal et celle de Vegas pour un joueur de hockey.

Selon lui, connaître un mauvais match ou même perdre n'est pas grave dans le Nevada :

« Tu ne sens pas de pression de la part de personne, des entraîneurs à la direction. Quand tu as un mauvais match, personne ne te le mentionne. » - Max Pacioretty

ADS


C'est certain que les partisans et les médias montréalais sont intenses quand il s'agit de hockey, mais il y a des bons côtés à ça pour les joueurs. Ça les pousse à se surpasser. D'ailleurs, Pacioretty avait quelque chose à dire au sujet de la saison décevante des Golden Knights en 2021-2022 :

« Une saison comme celle-là à Montréal fait en sorte que la moitié de la ville est en feu. » - Max Pacioretty

Évidemment, le Tricolore a connu de bien pires saisons que les Golden Knights dans les dernières années, mais imaginez le scénario où le Canadien aurait sur papier une équipe aspirante aux grands honneurs, pour finir par manquer les séries éliminatoires. Ajoutez à ça les échanges (dons) de Marc-Andre Fleury et de Max Pacioretty, la ville serait en feu instantanément.


Crédit : Fanadiens.com
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS