L'Avalanche vient de gagner la Coupe Stanley et le directeur général de l'équipe, Joe Sakic, a été nommé le DG de l'année.
Coup de théâtre à Denver : Sakic devient président des opérations hockey et Chris MacFarland prend le poste de directeur général.
-
Sakic a tenu à souligner le travail de MacFarland lorsqu'il a gagné le titre de DG de l'année et l'Avalanche se devait de bouger pour garder ses services puisqu'il était convoité par plusieurs équipes.
SONDAGE
Joe Sakic n'est plus le directeur général de l'Avalanche
Êtes-vous surpris de ce mouvement de personnel?
Oui
91
46.2 %
Non
106
53.8 %
À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?










