L'Avalanche vient de gagner la Coupe Stanley et le directeur général de l'équipe, Joe Sakic, a été nommé le DG de l'année.

Coup de théâtre à Denver : Sakic devient président des opérations hockey et Chris MacFarland prend le poste de directeur général.

Sakic a tenu à souligner le travail de MacFarland lorsqu'il a gagné le titre de DG de l'année et l'Avalanche se devait de bouger pour garder ses services puisqu'il était convoité par plusieurs équipes.

SONDAGE
11 JUILLET |197 RÉPONSES
Joe Sakic n'est plus le directeur général de l'Avalanche

Êtes-vous surpris de ce mouvement de personnel?

Oui
91
46.2 %
Non
106
53.8 %

À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?