Comme le rapporte mon collègue Patrick Beauséjour du site Fanadiens.com , Maxim Lapierre y est allé d'un commentaire assez éloquent sur ce qu'il pense de la valeur de Romanov.
Bien que l'ancien numéro 40 du Canadien avoue aimer Alex Romanov, le Russe serait selon lui derrière Kaiden Guhle, Jordan Harris, Justin Barron et Arber Xhekaj dans une situation gagnante.
Il s'agit de propos assez durs pour un défenseur qui s'était grandement amélioré sous les ordres de Martin St-Louis. De plus, aucun des quatre jeunes nommés par Lapierre n'a fait ses preuves dans le circuit Bettman.
Seul l'avenir nous le dira!
| SONDAGE | ||
9 JUILLET | 503 RÉPONSES Maxim Lapierre y va d'une déclaration monstre au sujet d'Alexander Romanov Êtes-vous en accord avec les propos de Maxim Lapierre? | ||
| Oui | 260 | 51.7 % |
| Non | 243 | 48.3 % |
| LISTE DES SONDAGES | ||
|
HIER
10 MAI 2026
| ||||
| B | P | PTS | ||
| Cutter Gauthier | - | 3 | 3 | |
| Mitch Marner | - | 3 | 3 | |
| Alex Newhook | 2 | - | 2 | |
| Cole Caufield | 1 | 1 | 2 | |
| Rasmus Dahlin | 1 | 1 | 2 | |
| Alexander Killorn | 1 | 1 | 2 | |
| Beckett Sennecke | 1 | 1 | 2 | |
| Tage Thompson | 1 | 1 | 2 | |
| Jack Eichel | - | 2 | 2 | |
| Jake Evans | - | 2 | 2 | |
| Lane Hutson | - | 2 | 2 | |
| Zachary Bolduc | 1 | - | 1 | |
| Kirby Dach | 1 | - | 1 | |
| Pavel Dorofeyev | 1 | - | 1 | |
| Mikael Granlund | 1 | - | 1 | |
| Tomas Hertl | 1 | - | 1 | |
| Brett Howden | 1 | - | 1 | |
| Ian Moore | 1 | - | 1 | |
| Juraj Slafkovsky | 1 | - | 1 | |
| Alexandre Carrier | - | 1 | 1 | |
| STATS COMPLÈTES | ||||