MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

L'étoile de Jesse Puljujarvi a un peu pâli

Publié le 21 mai 2022 à 18h24
PAR CHRISTIAN MATTE
Lorsqu'on fait un retour en arrière, au repêchage en 2016, la très grande majorité des observateurs s'attendait à ce que, au troisième rang, que les Blue Jackets choisissent Jesse Puljujarvi.

Finalement, le DG Jarmo Kekalainen et son groupe ont plutôt décidé de se tourner vers Pierre-Luc Dubois et le Finlandais a été le choix des Oilers.

Depuis, sa carrière n'a pas été un fleuve tranquille, lui qui a tenté de s'établir dans la LNH. Ce fut difficile et après une absence d'un an en Europe, en 2019-2020, il est revenu à Edmonton.

Il avait réclamé une transaction, mais Ken Holland ne l'a pas exaucé.

PUBLICITÉS

Bref, depuis, il a produit à un rythme d'environ 0.5 point par match, mais récemment, son manque de production en séries a fait perdre patience à l'entraîneur Jay Woodcroft.

Hier, face aux Flames, Puljujarvi a été dans l'action pour seulement 8:41.

Disons que le message est assez clair! L'attaquant a eu ses chances sur le top 6 et maintenant, il doit prouver qu'il mérite d'y retourner.

On verra donc lors du prochain duel, dimanche soir, si ce sera encore le cas.

Mais étant donné que les Oilers l'ont emporté hier, on peut s'attendre à ce que ce soit le cas.

Est-ce que les jours de Puljujarvi sont comptés avec les Oilers? Ça se pourrait bien. Cela dit, il doit négocier un nouveau contrat cet été et il ne doit pas s'attendre à faire sauter la banque!

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS