MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Hughes peut dénicher des vétérans en défensive et à bon prix cet été

Publié le 21 mai 2022 à 16h32
PAR CHRISTIAN MATTE
Lorsque Kent Hughes parle de la possibilité d'échanger Jeff Petry, il ajoute souvent que s'il le fait, il va tenter d'acquérir un autre défenseur d'expérience pour aider les jeunes à grandir.

Un départ de Jeff Petry laisserait le CH avec Joel Edmundson et David Savard sous contrat pour l'an prochain, dans le créneau des défenseurs expérimentés.

Marco D'Amico (Montreal Hockey Now) a analysé le bassin des joueurs autonomes sans compensation pour voir qui pourrait être une cible pour le Canadien... sans coûter les yeux de la tête!

Après tout, il faut considérer que le CH a la masse salariale la plus élevée de la LNH et on ne sait pas encore à quel point Kent Hughes pourra délester des salaires!

ADS

Il a donc ciblé les défenseurs Anton Stralman, Jan Rutta et Justin Braun qui pourraient donner un coup de main.

Il est vrai que Stralman peut encore jouer de grosses minutes, Jan Rutta a un certain côté offensif et il est fiable défensivement alors que Braun amènerait une dimension intéressante sur le plan de la robustesse.

Cela dit, le chroniqueur a aussi rappelé que Kent Hughes peut aussi bien décider de se tourner vers un Chris Wideman, qui a rendu de bons services et qui serait intéressé à revenir.

Il faut tout de même se rappeler que pour que ces joueurs soient efficaces, ils doivent être utilisés dans le bon rôle. Mais sur cet aspect, Martin St-Louis et ses adjoints sauront bien faire les choses, on peut avoir confiance!

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS