MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Ryan Suter a eu toute une critique de la part d'un ancien coéquipier

Publié le 11 mai 2022 à 14h28
PAR CHRISTIAN MATTE
Pendant plusieurs saisons, Ryan Suter et Shea Weber ont été des piliers de la défensive des Predators.

Puis le premier a signé comme joueur autonome sans compensation avec le Wild alors que le deuxième a été échangé à Montréal.

De passage au Cam and Strick podcast, leur ancien coéquipier, Jason Arnott, a parlé de l'époque où il les a côtoyés.

Et il n'a pas dressé un portrait flatteur de Ryan Suter!


« L'attitude de Suts (Ryan Suter) était le jour et la nuit par rapport à Webs (Shea Weber). Tout ce qu'il faisait, c'était se plaindre qu'il n'était pas sur le jeu de puissance, qu'il ne jouait pas assez, qu'il ne pouvait pas croire que ce gars gagnait autant d'argent."

« Webs voulait apprendre, était super respectueux, jouait dur... C'était une dynamique très différente. » - Jason Arnott

Cette attitude s'est certainement transposée une fois avec le Wild et Arnott croit que ça a poussé Bill Guerin à agir.

« J'ai entendu dire que Suter était une énorme distraction dans ce vestiaire. Connaissant Bill Guerin, il n'a pas supporté ça. » - Jason Arnott

C'est d'ailleurs très logique comme explication. Guerin n'aurait pas accepté la pénalité de plus de 12 millions $ dès l'an prochain, avec le rachat des contrats de Ryan Suter et Zach Parise, juste pour le plaisir. Il a fait cela parce qu'il voulait faire le ménage et assainir l'ambiance dans le vestiaire de son club.

Disons que ça donne un autre point de vue sur le tout et on voit que très rapidement, Weber s'est imposé comme un meneur, de par son attitude!

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS