MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
NHL BLESSURES    CALENDRIER    STATS
3E | 11:39
1
3
25 MAI 2022 B P PTS
NATHAN MACKINNON
2 1 3
GABRIEL LANDESKOG
1 - 1
VLADIMIR TARASENKO
1 - 1
BOWEN BYRAM
- 1 1
NICK LEDDY
- 1 1
ARTTURI LEHKONEN
- 1 1
CALE MAKAR
- 1 1
MIKKO RANTANEN
- 1 1
BRAYDEN SCHENN
- 1 1
DEVON TOEWS
- 1 1
NICOLAS AUBE-KUBEL
- - -
IVAN BARBASHEV
- - -
ROBERT BORTUZZO
- - -
TYLER BOZAK
- - -
PAVEL BUCHNEVICH
- - -
ANDREW COGLIANO
- - -
J.T. COMPHER
- - -
JUSTIN FAULK
- - -
DARREN HELM
- - -
VILLE HUSSO
- - -
connait désormais prochain repêchage

ON CONNAIT DÉSORMAIS LE RANG DU CH AU PROCHAIN REPÊCHAGE

10 MAI 2022 À 18H57      DAVID ARMONI
Avec un peu plus de 25% des chances de remporter la loterie pour le prochain encan amateur, Kent Hughes aura la chance de mettre la main sur un espoir de qualité grâce au premier rang du repêchage.

Le Tricolore ne pouvait pas tomber plus bas qu'au troisième échelon selon le nouveau modèle prévu par le circuit Bettman. C'est donc dire que Kent Hughes était assuré de se retrouver sur l'une des trois marches du podium le 7 juillet prochain.


Selon les experts, le hockeyeur canadien qui évoluait avec les Frontenacs de Kingston dans la Ligue junior de l'Ontario (OHL) Shane Wright se retrouve au sommet des espoirs nord-américains en vue de l'encan amateur de 2022. Du côté européen, l'attaquant slovaque Juraj Slafkovsky occupe le premier rang des patineurs européens.

Auteur de 94 points en 63 parties avec Kingston, Shane Wright s'est illustré avec 32 buts en plus de faire consensus auprès des dirigeants du circuit Bettman que ce dernier se trouve à être le meilleur espoir de la cuvée de la LNH en 2022.

De son côté, le Slovaque de six pieds trois pouces évoluant avec TPS Turku dans la SM-Liiga a inscrit cinq buts et cinq mentions d'aide pour un total de 10 points en 31 parties avec des hommes.

QUI REMPORTERA LE TROPHÉE VÉZINA?
IL Y A 7 HEURES      172 RÉPONSES
    JUUSE SAROS
    JAKOB MARKSTROM
    IGOR SHESTERKIN