MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
NHL BLESSURES    CALENDRIER    STATS
2E | ENT
1
3
25 MAI 2022 B P PTS
NATHAN MACKINNON
2 1 3
GABRIEL LANDESKOG
1 - 1
VLADIMIR TARASENKO
1 - 1
BOWEN BYRAM
- 1 1
NICK LEDDY
- 1 1
ARTTURI LEHKONEN
- 1 1
CALE MAKAR
- 1 1
MIKKO RANTANEN
- 1 1
BRAYDEN SCHENN
- 1 1
DEVON TOEWS
- 1 1
NICOLAS AUBE-KUBEL
- - -
IVAN BARBASHEV
- - -
ROBERT BORTUZZO
- - -
TYLER BOZAK
- - -
PAVEL BUCHNEVICH
- - -
ANDREW COGLIANO
- - -
J.T. COMPHER
- - -
JUSTIN FAULK
- - -
DARREN HELM
- - -
VILLE HUSSO
- - -
Engels amené lumière où avait beaucoup d'ombre sujet Carey Price

ERIC ENGELS A AMENÉ DE LA LUMIÈRE OÙ IL Y AVAIT BEAUCOUP D'OMBRE AU SUJET DE CAREY PRICE

9 MAI 2022 À 15H38      KEVEN MAWN
S'il y a bien un dossier ambigu chez le Canadien de Montréal, c'est celui de Carey Price.

Il est impossible de dire en date d'aujourd'hui si le numéro 31 reviendra au jeu l'automne prochain. C'est assez inquiétant!

Eric Engels, un journaliste reconnu de Sportsnet, a répondu à plusieurs questions importantes venant des amateurs de hockey et le dossier Carey Price est venu sur le tapis.

Il a tenté d'éclaircir au maximum les possibilités de scénario pour la situation des gardiens du CH.

Selon lui, l'idéal pour le CH, ce serait qu'on ait l'heure juste avant le 7 juillet, date du repêchage, afin qu'on puisse se fixer en vue de la saison morte. Un scénario très réaliste, d'après ses dires.

Si les nouvelles sont négatives pour le numéro 31 d'ici le 7 juillet, Kent Hughes aurait donc la marge de manoeuvre nécessaire pour se trouver un gardien partant pour venir aider Jake Allen.

Price pourrait donc être placé sur la liste des blessés à long terme et ainsi, Hughes aurait cet espace intéressant sous le plafond salarial.

Dans le cas contraire, si Price est en mesure de disputer la prochaine saison, le CH aurait moins d'options avec sa masse salariale, car elle serait limitée, mais l'équipe n'aurait pas besoin de se chercher un gardien d'impact. C'est donc un couteau à double tranchant.

Quel serait le scénario idéal?

Honnêtement, je ne crois pas qu'il y en ait un qui soit meilleur que l'autre. Dans les deux cas, il y aurait des points positifs.

Engels a également mentionné que pour lui, il n'y aurait aucun scénario où Carey Price prendrait sa retraite, advenant qu'il ne puisse plus jouer. Il verrait beaucoup Price intégrer la liste des blessés à long terme.

Il voudrait voir Jake Allen et Samuel Montembeault se partager le travail l'an prochain, si ce dénouement dans le dossier Price devait se produire.


Nous aurons beaucoup plus de réponses d'ici quelque temps, c'est certain!
SI CAREY PRICE N'EST PAS EN MESURE DE REVENIR AU JEU, SERIEZ-VOUS À L'AISE AVEC UN DUO MONTEMBEAULT/ALLEN POUR DÉBUTER LA SAISON 2022-2023?
9 MAI      789 RÉPONSES
OUI53567.8 %
NON25432.2 %
  LISTE DES SONDAGES