Aujourd'hui, c'est Pierre LeBrun qui a attiré l'attention en ce qui concerne le Canadien en le liant aux Rangers pour une éventuelle transaction.

C'est l'ancienne équipe de Jeff Gorton, les Rangers ont un beau bassin d'espoirs et le CH, des renforts pour aider l'équipe newyorkaise en séries.

Pour son passage du jour, Mathias Brunet a commenté le tout en ciblant un espoir en particulier à aller chercher.

« Moi, je pense qu'il y en a qui m'intéresse particulièrement, c'est un profil que le Canadien n'a pas, c'est un défenseur droitier offensif et c'est Nils Lundkvist. » - Mathias Brunet

Cet ancien choix de première ronde en 2018 se débrouille très bien dans la Ligue Américaine mais, cependant, il est coincé derrière Jacob Trouba et Adam Fox dans l'organigramme des Rangers.

Cependant, comme l'a souligné le journaliste, Lundkvist est un joueur potentiel à obtenir seulement si c'est un joueur comme Artturi Lehkonen qui est offert en retour.

Pour un joueur de location comme Ben Chiarot, les DG ne voudront pas donner un bon espoir, mais vraiment un choix de première ronde.

À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?